ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rosters.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Vie de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvyniel

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 04:55 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes encore dans le flou concernant le 2 eme roster, celui-ci manquant de heal de raid, tout comme le roster 1 .

Je souhaite donc connaitre votre avis concernant l'avancée et les dispositions a prendre pour permettre aux deux roster d'avancer et de jouer tout en prenant du plaisir.

Les calendriers seront fait dans la journée de demain, les personnes souhaitant raidez ensembles, poster directement votre demande ici. ( exemple, Holylight et Duum ( pas sur de l'ortho mais j'ai mal aux yeux et la flemmes >_< ) )

Sur ce, bonne disserte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 04:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DumDum

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:11 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Moi du moment que j'ai un slot dans un roster ca me vas, un 12/12 serais le must pour le roster 2 si y'en a qui l'ont pas déja fait Smile sinon holynoob si y'a moyen de le caser dans mon raid ca serais cool sinon jvous souhaite bonne galère avec lui AHAHAHAHAH Bannir
BABY

Méloni

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Oué moi perso r1 ou r2 j'osef, du moment que ca avance, et qu'on peux faire un minimum de HM j'men fiche

Ps : Meur en enfer dumb => Tu va te gratter pour t'es saro ahahaha

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

(Ah vi, j'suis dispo tout les jours hein ^^, sauf le dimanche de temps en temps, m'enfin quand c'est le cas, j'accepte pas calendar)

Grim

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Moi personnellement je need down du boss en Hm, so R1 ou R2 anyway, 
j'suis dispo tout les soir avec le stuff & les strats connus (a part sindra)
Donc peut m'importe tant que je raid et que sa slack sur des boss en normal j'men tape Very Happy

Need tirer la guilde vers le haut du top "EU World Wide" FFS

grandale

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Idem, je suis dispo tout les soir a partir de 20h a n'importe quel heure. Le roster alor la c'est pas le probleme je m'en fou tant que je suis dans un groupe qui down et ou il y a de la bonne ambiance.Question strat pas de souci de ce coté la je connais toutes les strats Normale/Hard mode donc pas de soucie Wink

möönlights

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Moi j'ai reflechie et je vais ptetre dire nimp en tout qua l'orthographe sa sera nimp sa c'est sur enfin bref ... je pence que se serai bien que la guilde consacre plus de temp a du icc 25 et que un roster 25 full guilde soit former se qui serai extremement confortable pour les reprise de tag et aussi avec l'ariver d'un regicide 25 dans la guilde imaginer bosser sur certain boss en hm 25 et que petit a petit sans forcer les gens commence a avoir par si par la un trinket ,une arme ,un torse 277 a force au bout dun moment le 10 hm deviendrai easy et qui dit 10 hm easy dit par la suite un 11/12 en 25 normal pourai etre largement envisager  voir un cleen se qui augmenterai considerablement le niveau de la guilde pour ariver a l'exploration du contenue final avant l'ariver du temp attendue cataclisme ....

PS : c'est juste une pencer qui traversais mon esprit que je voulai vous faire partager et en aucun qua que je ne suis pas satisfer de la guilde je ne difuserai pas sur le canal de guilde des message du genre " bonjour l'avancer de votre guilde ne me satisfer pas je pence etre plus utile ailleur ........ etc faite vous lustrer le casque sa paye ^^

Méloni

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Bin comme hier soir, enfin si 6h du mat on peux aller ca le soir >_<, Yosh qui parlais de prendre son cham etc .. c'est bien tout ca, mais bon, si la guilde doit restuff tout les rerolls de chacun, au final on y gagne pas grand chose en avancer, le mieux serait d'avancer un peu, a tel point qu'apres les gens puissent stuff leur reroll tranquillement ^^. Enfin, apres c'est mon avis perso Smile

Isdes

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Moon', consacrer du temps à ICC 25 serait plus confortable pour la guilde, 2 soirs de raid d'ICC 25 je trouve sa peu, du moins c'est mon aivs. De plus, j'ai le régicide en 25 donc Gunship 25HM on pourrait déjà le faire. Moi je serais d'avis à mettre le ICC 25 Mercredi/Jeudi/Vendredi, après sa tien qu'à moi.

CoOk me ! Wet me ! Hit me ! LOve me !

Méloni

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Oui mais, il faut aussi placer le icc25 en fonction de la disponibilité des gens, certain ne peuvent pas en milieu de semaine et prefere la fin de semaine donc bon

DumDum

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

Et aussi pas mélanger des raid complètement inutile du genre edc 25, car ca c'est du temps perdu a raid icc, ou edgc 25 au moin ... apres voila les jours de raid sont pas top non plus je pense pour avancer dans les raid 10 ou 25 car bon que ce sois du 2 ou du 10 la soirée c'est minimum 5-6 boss ( plus en 10 ok ) mais je prend un exemple sur le raid de dimanche soir icc 25, on fait 6/12, lundi on re on fait 8-9/12, mardi on full wipe sur chez pas qui, try sindra, try lk enfin bref y faut plus de 3j derriere pour pouvoir avancer... apres ya les raid 10 ou on clean ( certain ), certain sont en hm c'est cool, ca avance ( ca a l'air en tous cas ) apres voila c'est comme partout ya 1 roster qui tourne le 2eme galere un peut, et le 3eme y'en aura pas ou ca sera du rerol ( ca a toujours ete comme ca partout ou jai ete dans les guildes pve ) maintenant je vous file mon avis sur certain point que je trouve bizard :

- 1er : raid 10 : Mercredi - vendredi - we - mardi
          raid 25 : Jeudi - Dimanche - Lundi voir empiéter sur les  jour de raid 10
- 2eme : Raid 25 edc c'est affreux de faire ca, tlm peut le faire en pu ou monte un raid un apres-midi voila plutot que de prendre du temps sur une soirée plutot que d'avancer en pve
- 3eme : Faire des raid FIXE, roster 1, roster 2 des raid potable, quand je dit potable, le r1 raid en hm ok, le r2 avance vite fait, pourquoi ne pas mixer les 2 raid personne du r1 / personne du r2 pour faire 2 roster fiable, qui avanerais que ce sois hm ou pas car un lead "regicide" c'est du hm et c'est largement faisable pour les 2 roster.

Apres voila je dit ca c'est avec mon experience dans les guildes que j'ai pu faire certaine etait affreuse certe, d'autre avez un potentiel enorme et c'est casser la gueule avec des conneries de ce genre, maintenant comme je l'ais dit je fait que donner un avis apres ca change ou ca change pas osef
BABY

Claz

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

M'enfin , j'sais pas si vous etes au courant mais sur EDC25 hm ya toujours des item Mieux qu'a icc 25 hm ;o, Donc non c'est pas du temps perdu

Isdes

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

EDC 25hm c'est pas du temps perdu, mais EDC 25 si. Ok si c'est pour les reroll mais pour les Main sérieux osef.
Perso je suis d'accord avec Dumb en ce qui concerne les roaster 10, le 1 avance pas mal, mais sa aurait été plus logique de mettre un main qui a le kingslayer en 10 dans le r2 pour que nous puissions aussi faire du HM, parceque le ICC 10 normal, sa va un moment après faut savoir stopper quoi. Perso je l'ai only en 25 donc pour les ICC 25 ya nos soucis si vous voulez faire du HM.
Après en ce qui concerne les dispo, moi perso j'essaye toujours de m'arranger pour être dispo et je le serais toujours, après sa peut se comprendre que certains ne peuvent pas mais pas tous donc il est possible de le faire en semaine. Comme dans les grosses guildes, 4 soirs par semaine sur du ICC 25 permet une très belle avancer du contenu PVE HL mais aussi de la performance des players.

CoOk me ! Wet me ! Hit me ! LOve me !

DumDum

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

J'ai pas parler d'un EDC 25 HM hein Laughing
BABY

Victorinuss

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Les rosters. Répondre en citant

up, alors comment ça procède pour les nouveaux? j'ai vu que barbi tank R2 est absent 1 semaine, donc ça compromet un peu l'avancée du R2?

Donc je suis un peu dans le flou, merci d'apporter des précisions, je comprend que les meilleurs sont en R1 sur du HM qu'en est'il du "reste" ?

Merci d'avance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Les rosters.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Vie de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.