ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Vie de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:10 (2010)    Sujet du message: Post candidature Répondre en citant

Petit rappel aux apply de la gu et aux membres au niveau des candidatures posté sur le forum,
si l'on ne vous demande pas de posté sur une apply précise pour posé des questions par rapport a la classe qui à  posté, veuillez ne pas posté, les off et le GM le font très bien...

Cela s'applique encore moins au apply et aux personnes passé membre il y à peu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méloni

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Post candidature Répondre en citant

Oui oui, je donnais juste mon avis, mais promis je dit plus rien ^_^

Grim

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Post candidature Répondre en citant

C'est pas le fait de plus rien dire mais juste si un off / gm te demande de poser des questions, quand t'es apply ou que tu viens juste de passer membre chez pas mais moi je pose pas mon avis sur les candide comme sa quoi :s

DumDum

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Post candidature Répondre en citant

Y'a une différence entre un points vue personnel et un flood de question, ou un flood sur un post  faut pas généraliser non plus.. ca reste un avis et vous rester les off/gm donc a vous de prendre les bonnes décision ( a prendre ou a ne pas prendre nos avis comme y a que l'avis des off/gm qui compte Surprised )
BABY

DumDum

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Post candidature Répondre en citant

Tien un truc en parlant de candidature, chez pas si on vois les choses pareil mais bon quand vous voyer des mec répondre au question "Que pouvez vous apportez a la guilde, ou ce que vous attendez d'une guilde" les mec réponde trop simplement (ex : avancer et s'amuser" ok, mais bon faire une phrase " Avancer simplement avec les gens d'une guilde souder avec une ambiance sympathique serais agréable pour moi voila ce que je pense des guildes" une réponse plus détailler prouvera encore plus la motivation des gens, car quand je vois les mec qui post, ca me donne pas trop envie de les pl... ou de ce taper une personne qui retarde l'avancer des raid en générale. SmileSmile 
BABY

Isdes

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Post candidature Répondre en citant

Par contre, je ne comprend pas pourquoi on accepte toutes les candidatures oO
Il faut laisser le temps aux apply de se sentir à l'aise et de pouvoir raid avec nous, là on se retrouve avec je ne sais combien d'apply, impossible à les tester en raid.
Je sais pas pour vous, mais dans toutes mes anciennes guildes ont prenait un maxi de 2-3 apply pas plus.
Après c'est que mon avis, je suis pas dans le top kikimeter (haha elle m'a fait rire celle-là)

CoOk me ! Wet me ! Hit me ! LOve me !

Elvyniel

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Post candidature Répondre en citant

Simplement parce que pour le moment nous n'avons pas de R25 complet, et donc la seul facon de pouvoir en constituer un rapidement c'est de justement recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Post candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Vie de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.