ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment postuler ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvyniel

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:19 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Répondre en citant

Pseudo IG
Classe (spé / templates, parce que sinon ça fait pas sérieux quoi, non sans dec, les autres ils le font, déconnez pas !)
Prénom (parce que t’as vu on est une famille tout ça)
Ville (Répondre DTC ici serait sodomisatoire)

Un lien wow armurerie

Idem pour votre expérience en MORPG, on en a rien à cirer que vous soyez bac + 14 en DAOC, que vous parliez EQ couramment. On vous demande juste de bien connaître votre classe, un minimum celle des autres, et de comment jouer en groupe. Donc même si avant WOW votre spécialité c’était le snipe B2 sur Dust 2 ou de prendre des taules sur le net à PES 4 comme Laendil, ce n’est pas un problème pour nous.

Ensuite, un petit mot sur vos dispos, pas la peine de vous la jouer « Je suis no life, j ai viré ma femme, mes enfants, tuer mes parents, et je mange des pizzas en intraveineuse », on veut des gens un minimum dispo, mais pas des War Legends, c’est pas notre trip. Par contre les mecs AFK 15 jours c’est pas notre trip non plus, comme le disait Lao Tseu « Prends la voie du milieu », et comme je rajoute toujours « Sinon je te pete ta gueule à coup de calendrier des Dieux du Stade ».

Et ainsi qu'un screen de votre interface !

Vous finissez par me répondre à ces deux questions :
Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?
Et que pensez vous y apporter ?
Décrivez vous en quelques lignes (mots).

Voila en gros ce qu'on attend de vous pour votre candidature :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.