ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

owïe chaman heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owïe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: owïe chaman heal Répondre en citant

Pseudo IG : Owïe
Classe (spé / templates, parce que sinon ça fait pas sérieux quoi, non sans dec, les autres ils le font, déconnez pas !) : Je suis chaman heal ^^ . Mes métiers sont la joallerie et l'enchantement qui font de trés bon up pour mon personnage et qui sont souvent solicité en guilde . Mon xp ICC est pas au top 11/12 icc 10 11/12 icc 25 et 3/12 icc 25 HM 
Prénom (parce que t’as vu on est une famille tout ça): Guillaume
Ville (Répondre DTC ici serait sodomisatoire) : Toulouse

Un lien wow armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Owïe
Idem pour votre expérience en MORPG, on en a rien à cirer que vous soyez bac + 14 en DAOC, que vous parliez EQ couramment. On vous demande juste de bien connaître votre classe, un minimum celle des autres, et de comment jouer en groupe. Donc même si avant WOW votre spécialité c’était le snipe B2 sur Dust 2 ou de prendre des taules sur le net à PES 4 comme Laendil, ce n’est pas un problème pour nous.
Je jouais a guild wars et voila et a counter aussi
Ensuite, un petit mot sur vos dispos, pas la peine de vous la jouer « Je suis no life, j ai viré ma femme, mes enfants, tuer mes parents, et je mange des pizzas en intraveineuse », on veut des gens un minimum dispo, mais pas des War Legends, c’est pas notre trip. Par contre les mecs AFK 15 jours c’est pas notre trip non plus, comme le disait Lao Tseu « Prends la voie du milieu », et comme je rajoute toujours « Sinon je te pete ta gueule à coup de calendrier des Dieux du Stade ». : Je suis dispo minimum 5 soirs sur 7 le lundi mardi mercredi jeudi et dimanche sur aprés le vendredi et samedi tout dépent de ce que je fais
Et ainsi qu'un screen de votre interface !

Vous finissez par me répondre à ces deux questions :
Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ? Ce que j'attend d'une guilde c'est passé de bonne soirée a tombé du boss tout en rigolant  
Et que pensez vous y apporter ? Un petit peu de ma bonhumeur (enfin j'espere^^)Décrivez vous en quelques lignes (mots).  Euh... je pense pas étre trops méchant , je pense pas étre mauvais^^ . Une de mes qualité je suis ponctuel (ouf j'ai trouvé une qualité)

BOn jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terénas

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: owïe chaman heal Répondre en citant

Bonjours,

Comme je te l'ai dit, nous cherchons expressement un bon cham heal, reactif qui sache vraiment joué ca classe.

Avec une personne de ce type, nous pourrons avancé plus loin dans le HM .

Si tu penses faire l'affair, et au vue de ton stuff pour moi ce sera un +1

Elvyniel

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: owïe chaman heal Répondre en citant

Moi je dis +1, j'ai discuté avec lui et il a l'air sympa, son expérience n'est pas non plus dégueu Surprised

irinushka

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: owïe chaman heal Répondre en citant

Salutations, malgré une écriture bizarre, un plutôt joli stuff et une bonne expérience => +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: owïe chaman heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.