ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfilos [hunt spé survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexflex92

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Elfilos
Chasseur spé survie, j'ai choisit ce template car c'est le meilleur a mon avis en PVE pour un hunter, surtout si dans dans le raid, il y a un autre chasseur en spé précision qui m'apporte le buff ainsi qu'a tout le raid Smile
Moi c'est alexandre :p
19 ans
La ville du bois dans le 91 (rigoler pas du nom xd)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Elfilos

J'ai commencer a jouer mon chasseur il y a maintenant 2 ans, j'ai clean naxx 10-25, malygos ..etc, j'en suis actuellement a 8/12 a icc au niveau des HF, je connais bien ma classe qui est et qui restera le hunter.
Avant je jouais a cs, css, aion, et je joue actuellement a fifa 10 en ligne sur PS3 (pour infos je prend n'importe qui qui serait intéréssé :p).

Au niveau des dispos, je suis disponible toute la semaine, sauf le week-end, disponible surtout en fonction de vous, je suis vraiment libre au niveau de ce sujet la .

Vous finissez par me répondre à ces deux questions :
Pour moi personnellement: j'attends d'une guilde une bonne ambiance, partager mon expérience et ma connaissance du jeu tout en apprenant encore et toujours au quotidien, savoir s'amuser tout en étant sérieux quand il le faut, et avancer pour pouvoir clean l'ensemble du contenu PVE .
Je pense y apporter mon serieu, ma connaissance du jeu, ma capacité a garder mon sang-froid pour atteindre le but fixé et apporter mon DPS surtout (c'est deja pas mal :p)

Dans la vie je m'apelle alex, j'ai 19 ans, jsuis étudiant en BTS communication dans le 91, jvis avec ma copine depuis peu (on vient d'emménager xD) et je suis passionné par les jeux en réseaux (évidemment wow :p). Mort de Rire
Voila voila, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs au plus vite et je vous dis a très bientot IG Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandale

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Bonjour, et tout d'abord merci de ta candidature.
a présent pourrait tu te reco avec ton stuff pve s'il te plait pour pouvoir avoir un aperçue de ton équipement.

-d'apres toi és-que le famillier est important pour le chasseur?

-Pourquoi avoir mis 1 métier sur 2 et pourquoi celui la ?

-Quel était ton anciene guilde? pourquoi l'avoir quitter?

-Sur un combat de 5minute comment gére tu tes Cd?

alexflex92

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Rebonjour et salut a toi grandale:

D'apres moi, bien sur que le familier est important pour un chasseur, il participe au dps et apporte ses cd aussi avec ordre de tuer par exemple, atteint de la rage, pour moi qui est un loup en familier et le buff PA tres important, mais comme le dis le proverbe: un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son pet :p

J'ai mis un métier sur 2 car je n'avais pas le temps de up mes métiers, mais j'y travaille au fur et a mesure, quand j'ai le temps.

Avant j'étais cher les LMG, mais j'ai quitter la guilde car l'ambiance se détériorait et on parlait de dissoudre la guilde, l'avancée PVE s'était arrété, bref, plus du tout ce qui me convenait.

Sur un combat de 5 minutes, j'utilise mes cd directement des le début du fight, en claquant mon bijou qui augmente de 1024 la pa: marque de suprématie, ensuite j'utilise tir rapide qui avec le talent que j'ai pris, lui permet d'etre up 2 minutes plus tôt,ordre de tuer des que up pendant le fight, et mes cd seront re-up juste avant la fin du fight, je pourrais les réutiliser a ce moment la et full dps.

grandale

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

J'aime tes réponse, mais au niveau de ton stuff est asser leger.Pourquoi avoir mis sur brassard un enchant +38Pa alor qu'il exsiste des enchants +50Pa?
Si nous te demandons de changer tes métiers pour une optimisation plu adapter pour ton stuff qu'elle serait ta réponse?
Perso les deux metiers opti pour Hunt je te les donne: Forge ou Ingé/Joa.

-a combien monte tu niveau dps sur poto?

-Quel cycles dps utilise tu en spé survie/préci.

-spé survie = ton gemmage correct mais quelque chose me chiffone, pourquoi avoir mis des gemmes +10agi+15endu cela ne sert (pour ma part) strictement a rien. a toi de m'expliquer ton choix.

J'atten de voir tes reponse avant de donner mon verdict je te remercie de ta patience Gl pour la suite Smile

Claz

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 02:07 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Grandale , tu me fais saigner les yeux :<

alexflex92

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Rebonjour a tous et a toi grandale Smile

L'enchant +38 pa? un manque de po auparavant mais je le change immédiatement pour le +50 Smile

Pour le changement de métier? pas de souci, je veux être opti et j'accepte les conseils de tout le monde, surtout de la part d'un hunt Smile

Sur poto, jsuis environ a 6k dps .

Le cyle dps en spé survie/ pécis que j'utilise: marque du chasseur-morsure de serpent et fleche noir ( a refresh pendant tout le fight), tir explo, visée, tir assuré X3, et rebelotte, si pret a tirer proc: j'utilise tir explo, tir assuré, tir explo, visée, tir explo, tir assuré.
Et bien sur des que le boss est a moin de 20% de sa life, j'inclut le tir mortel a mon cycle.

Pour les gemmes: en spé survie, grace au talent face a la nature, cela augmente ma puissance d'attaque et celle de mon familier d'un montant de 30% de mon endurance, et comme le stuff nécéssite des gemmes bleu ou violettes, pour bénéficier du buff bon gemmeage (si tu ma compris :p) j'exploite a fond les ressources et donc je gemme avec ca, c'est un choix je pense Smile
Voila voila grandale et les UBI Wink je reste a disposition et j'attend le verdict Okay

Kranke

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Salut,

J'ai regardé tout çà, pour moi c'est -1

Elvyniel

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Salut,

Suite à une discussion avec grandale et l'absence de l'un de nos hunt depuis quelques temps déja, parle en jeu a un officier, soliä, terénas, elvyniel ou autre pour que je te guilde.

Ps : Kranke, si tu pouvais mettre des arguments sur tes posts >_<

Kranke

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie] Répondre en citant

Alors voilà mes raisons:

-J'ai regardé ton stuff et d'après mes calculs, tu ne peut pas tenir les 6k de dps sur 5 min sur mannequin.(Sachant que tu inclue l'aspect d'la vipère dans ton cycle)

-Ton stuff est pas opti (pas la bonne enchante sur brassard, ta gemme 10agi 15 endu qui ne te serre à rien)

-ensuite ton template pourquoi mettre 2point dans "tueur rapide" et pas dans "partie de chasse"?

Donc effectivement il nous manque un hunt et les off on décider de te prendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Elfilos [hunt spé survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.