ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulationisme : Hardisk-Rogue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardisk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Et hop voila ma candidature :

Pseudo : Hardisk
Prénom : Henri (vous avez maintenant l'autorisation de me frapper)
Age : 15 ans (ouais parceque je suis un kikoolol qui connait pas les strats des boss et je viens chez ubiteam pour ninja, LOLILOL)

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hardisk

Expérience MMO : puisque apparement tout le monde s'en branle de mes périodes Dofus (oui oui Dofus en 2006 c'était bien) , DAOC, Guild Wars et CS, je vais parler de WoW :

-Je joue depuis 2006, j'ai eu 3 comptes WoW :

- Le premier bannis (pas d'insulte arnaque ou autre horreure, simplement je programmais un logiciel de cheat et .. pouf, spotted)
  - Le deuxième revendus (je voulais stop WoW)
  - Le troisième celui la (et le dernier)

J'ai jouer mage de la version 1.0.9 à 3.0.9, depuis WoW 3.0.9 je me suis tourné vers le rogue, marre de jouer mage ^^

Niveau expérience, j'ai clean le PVE BC, j'ai clean Naxxramas/EDC (10 et 25)/Sartharion/Caveau d'archavon à Wotlk.

Je suis quelqu'un qui maitrise sa classe et qui est très motivé.

Niveau disponibilitée, ça oscille entre 4 soirs par semaine et.. 7 soirs par semaine, tout dépend, mais jamais moins de 4 soirs.

J'ai fait mon interface moi même, je n'aimais pas les packs tout fait , voici un screenshot : (il manque toute la partie groupe/raid parceque je ne suis pas grouper sur le screen)

http://hardisk.no-ip.org/pix/?img=1274440380.jpg (cliquez pour l'avoir en gros)

Qu'est-ce que j'attend d'une guilde : Un groupe de membre soudé disponible pour raid dans une ambiance simpa mais sérieuse.
Qu'est-ce que j'y apporte : Mon carisme incomensurable ( Surprised ) et accessoirement, un joueur motivé et sérieux.

Cheerz!
Hardisk

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grim

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Salut,

je vais être bref : 

-Expérience PVE HL trop faible.
-Stuff pas du tout en raccord avec notre avancé pve.
-Spé combat avec dague pas viable du tout.
-Gemmage complètement raté.
-âge trop faible je pense pour pouvoir assuré les disponibilité que nous demandons.

Je laisse néanmoins les off donné la décision final, bonne continuation à toi.

Grimz

Hardisk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Je peut simplement répondre sur deux chose :

-Gemmage complètement raté. (Gemmage approximatif, fait sur un stuff qui ne va pas rester longtemp, et j'avais besoin d'endurence)
-âge trop faible je pense pour pouvoir assuré les disponibilité que nous demandons.(pas de problème de ce coté)

GTalk/Jabber
Claz

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Pour tes gemmes , t'as demander a ton petit frere de te les mettre? "tiens vas y amuse toi , tu mets du bleu dans le bleu , du rouge dans du rouge etc?" :>
Sinon , Oui tu n'es clairement pas opti pve que ce soit ta spe/gemmage. Et je doutes vraiment qu'a 15 ans tu arrives a tenir tes disponibilités , je pense qu'a cette age la tu dois avoir pas mal de soucis d'orage toi aussi !

Hardisk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Pour les gemmes je verrais, de toute façon elles vont etre refaite sur mon T10.

Et pour les dispo, teste moi si tu veut, mais je tiens mes promesses Smile 4 soirs par semaine minimum

GTalk/Jabber
Claz

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Et tu comptes orienter ton gemmage comment alors? quel spe vas tu adopter aussi ?

Hardisk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Je trouvais la spé combat plutot pas mal.Mais je peut passer en spé estropier si vous préférez.
Pour les gemmes, je vais y réfléchir (gemme & enchantement, pas mon fort)

GTalk/Jabber
sheldyr

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

"elles vont etre refaite sur mon T10." HF!!!
Tu aurai du poster chez la horde sauvage , On est pas la pour pl des gens..
"L'endurence" Moi j'adore je peux tanker arthas avec full 30 endu gogo tu veras c'est trop phat!
Ta spé est bonne mais Combat dague > la je dis non:s Go respé estro!
Enfin bref pour moi -1 , farm bien les hero icc et gemmes ton stuff correctement puis reviens si l'envie te prends:p.

MSN
Claz

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

La spé combat est bien , on est d'accord seulement tu es spe hack'n'slah avec des dagues , c'est ça le soucis (puis même comme l'a dit grim , combat dague n'est plus viable depuis pre-bc !)
En ce qui concerne les gemmes , si tu ne sais pas encore ce que tu vas mettre c'est que tu ne t'es pas renseigné sur ta classe.

Hardisk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Je comprend votre réaction, je reviendrais un jour ^^

Par contre le lien "tu t'y connais mal en gemme/tu ne t'es pas renseigné sur ta classe" est bête méchant , facile et faux.

Cheerz  Hardisk

GTalk/Jabber
Claz

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Bien ,reponds a ma question dans ce cas. Je vois pas en quoi c'est méchant mais quand j'ai vu tes gemmes , ça m'a fait rire !

Hardisk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Je me suis renseigné sur ma classe (façon de jouer, spé,cycle DPS)

GTalk/Jabber
sheldyr

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Norage & laisses passer l'orage.

MSN
Claz

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Donc montre nous que tu connais ta classe , en nous expliquant le cycle , le gemmage que tu devras adopter avec ton t10.

Hardisk

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue Répondre en citant

Dac, voila mon cycle actuel :

Imaginons sur un boss poteau, qui ne demande pas un déplacement fréquant :

Je fait monter mes points de combot jusqu'à 3 et je claque Slice and Dice, à partir de ce moment, je m'assure que S&D reste up pendant toute la durée du fight.
Maintenant que j'ai claquer S&D, je claque aussi le sort qui me donne un bonus de vitesse d'attaque, histoire de faire encore plus mal plus vite.
Je claque aussi mon trinket puissance d'attaque si c'est trop mou
Pendant ce temp, le poison a pris sur le boss, je claque rupture
Et je continue comme ça pendant tout le fight, en faisant gaffe à ce que S&D reste up, claquer Rupture dès que je peut, et claquer une evisceration dès que j'ai un surplus de point de combos, et je lache Série meurtrière quand up

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Postulationisme : Hardisk-Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.