ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage_Shyrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyrox

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:03 (2010)    Sujet du message: Mage_Shyrox Répondre en citant

I) Moi irl :

Alors je me présente Seddrik j'habite dans le sud plus précisement a Nîmes. J'ai 27 ans je ne travaille pas actuellement (d'ailleur sa commence a faire un moment ^^) . Je joue a wow depuis septembre 2009 mais de manière assez assidue.... Voilà pour le principal j' en garde un peu pour la suite.   

II) moi IG :

Moi : Shyrox

Classe: Mage

Présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : Alors je joue en général 4 soir par semaine + quelques extra les week end aprés midi et soir.

expériences de raid ? : Alors je ne parlerai que de icc et edc etant donner que je n' ai pas connu Uldu j'y ai fait quelque hm etc mais pas plus. EDC 10/25: clean.... 10HM :clean.... 25Hm: 2/5.....     ICC 10: 11/12.... icc10HM: 5/12 try saurcroc a - de 10%...... Icc25: hf 9/12 Mais j'ai fait toutes les soirer wipe lana thel et sindragosa qu'on a descendu a moins de 5% et pas la le soir du down..... LK: Je connait toutes les strat et j'ai try en 10 et 25.