ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage_Shyrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyrox

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:03 (2010)    Sujet du message: Mage_Shyrox Répondre en citant

I) Moi irl :

Alors je me présente Seddrik j'habite dans le sud plus précisement a Nîmes. J'ai 27 ans je ne travaille pas actuellement (d'ailleur sa commence a faire un moment ^^) . Je joue a wow depuis septembre 2009 mais de manière assez assidue.... Voilà pour le principal j' en garde un peu pour la suite.   

II) moi IG :

Moi : Shyrox

Classe: Mage

Présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : Alors je joue en général 4 soir par semaine + quelques extra les week end aprés midi et soir.

expériences de raid ? : Alors je ne parlerai que de icc et edc etant donner que je n' ai pas connu Uldu j'y ai fait quelque hm etc mais pas plus. EDC 10/25: clean.... 10HM :clean.... 25Hm: 2/5.....     ICC 10: 11/12.... icc10HM: 5/12 try saurcroc a - de 10%...... Icc25: hf 9/12 Mais j'ai fait toutes les soirer wipe lana thel et sindragosa qu'on a descendu a moins de 5% et pas la le soir du down..... LK: Je connait toutes les strat et j'ai try en 10 et 25.

Je vien d'arriver sur archimonde il y a 3 semaine environs un peu moins. Je viens du serveur "marécage de zangar" ou mon perso a évoluer. j' ai fait une ou deux guilde casus qui ne raidez pas. Puis l'envie de decouvrir les gros raid c'est fait ressentir, j' ai j'ai postuler chez "fatality" une des bonne guilde du serveur. J'y ai fait mes armes puis a la suite de gquitt pour aller dans les meilleur guildes du server de pas mal de mes meilleur pote ig, j'ai decider de tenter ma chance sur archimonde histoire de découvrir autre chose.Et me voilà arriver ici.

Mes spé: Alors je joue actuellement arcanes. Mais je c'est aussi jouer la spé feu bien que mon stuff ne soit pas super opti pour mais je m ' y attele car pour les hm et surtout le 25 je pense que la spe feu reste pas mal opti a voir boss par boss.

Mes cycles: Pour la spé arcanes et bien on ne peut pas faire plus simple^^ 4 déflagration des arcane puis projcetile si proc^^ a l'occasion de déplacement ou autre imùprevu j'envoie un barrage.(le plus compliquer a mon sens restant la gestion du mana et de claquer le burst au moment opportuns)   Pour la spé feu je pose ma brulure (si pas de demo chose plutot rare), bombe vivante, boule de feu , puis pyro quand proc et c 'est reparti^^.

lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Shyrox

lien Interface: http://www.zimage.biz/upload.php

Voilà je pense que c'est court mais que le plus important y est. Je me tiens a votre disposition pour repondre a vos question et je me relit mais je pense n'avoir rien oublier

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyrox

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Mage_Shyrox Répondre en citant

Re voilà je tenait a rajouté ceci dans ma postule.

Addons interface.

recount
        ice hud
        mage nuggets
        grid

Addons combat.

decurse
        avr
        dbm
        omen
        quartz

Je voulait aussi dire que j' ai tomber arthas ce soir aussi. Voilà j' attend vos reponse avec impatience.

Elvyniel

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:28 (2010)    Sujet du message: Mage_Shyrox Répondre en citant

Salut à toi, tu as déja fait du HM, je ne vois rien qui puisse nous opposer a ton recrutement, parle avec un off en jeu pour que l'on puisse te guilder !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Mage_Shyrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.