ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raenos DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raenos

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Raenos DK Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila je suis un DK 80 spé impie donc DPS et fier de l'être ^^.  Dans la vraie je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté. 
Mon lien wow armurie est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Raenos
Mon stuff est un stuff donc de PVE (donjons hero) en majorité mes loots sont de niveau 232-245. 
Je suis pas mal disponible donc pas de soucis de ce coté la^^.
Pour ce qui est de mon interface, j'ai eu de gros problemes avec une add on récemment (piratage de compte due a l'add on). Mais sinon j'utilisai une add on d'interface et surtout une add on me permettant de voir le dps de chaque joueurs.
Une guilde pour moi est importante car jusqu'ici j ai fait le jeu seul et je vous avoue que ca commence a me peser^^ je suis plutôt une personne sociable dans la vie donc ca me fait un manque...
Je peux (du moins j'espere^^) apporter bonne humeur et vannes pourries (ca je suis très fort lol ). 

Voila en espérant que vous entendrez mon appel, je vous dit à très vite pour j'espere démarer de belles batailles!!
Sincèrement

Raenos.

ps: si jamais la réponse devait être négative pourriez s'il vous plait me le faire savoir??? Merci.
Tenter une quelconque forme de psychologie légale dans le but de comprendre leur façon de penser est à peu près aussi productif que de se placer la tête dans un four micro onde pour comprendre la nature de l'électricité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvyniel

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Raenos DK Répondre en citant

Bonjour, pourrait tu précier ton avancé pve ?
Tes soirées de dispo ?

Merci d'avance.

raenos

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Raenos DK Répondre en citant

Bonjour Elvyniel,

Le stuff que j'ai actuellement, j'ai dut le faire en deux semaines peut etre deux semaines et demie je ne sais pas... (je fais donjons hero sur donjons hero, j'ai débloqué recemment les salles des reflets)
Mes soirées sont assez larges car la actuellement je suis en vacances donc c'est vrai que je pourrait etre co souvent durant l'été (sauf les semaines ou je serai à la plage^^)
Pour te communiquer precisemment mes soirées ca faudra attendre mon emploi du temps de septembre :/
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Sincèrement

Raenos.
Tenter une quelconque forme de psychologie légale dans le but de comprendre leur façon de penser est à peu près aussi productif que de se placer la tête dans un four micro onde pour comprendre la nature de l'électricité.

raenos

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Raenos DK Répondre en citant

excuse je crains avoir mal répondu à ta question...
Je viens à peine de finit le stuff PVE(donjons hero) donc je n ai fait que très peu de raids...
Néanmoins, je consulte régulièrement des sites comme millénium ou wow tactics pour connaitre les stratégies à adopter.
Sincèrement

Raenos.

DumDum

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Raenos DK Répondre en citant

Je me permet de répondre car la y'a des choses qui sont pas possible Smile Alors pas ou commencer...

1) Connais tu les cap pour dk dps ? si oui lesquels.
2) Je sais pas si t'aime faire le DJ mais bon le mix de stuff c'est pas le top pour dk genre stuff def/dps ca donne rien de bon a ma dernière connaissance.
3) Pourquoi mettre des 20 crit sur tes chasse jaunes ? tu peut pas mettre autre chose pour opti ton dps ?

Apres pour ton avancée pve je pense que ca risque de poser un probleme, ton manque de stuff aussi, tu as du bleu, un cachet lvl 70 SurprisedSurprisedSurprised tu peut buy un cachet 245 au pnj embleme de triomphe enfin je laisse la parole au off maintenant.
BABY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Raenos DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.