ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raenos DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raenos

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Raenos DK Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila je suis un DK 80 spé impie donc DPS et fier de l'être ^^.  Dans la vraie je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans et je suis étudiant en faculté. 
Mon lien wow armurie est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Raenos
Mon stuff est un stuff donc de PVE (donjons hero) en majorité mes loots sont de niveau 232-245. 
Je suis pas mal disponible donc pas de soucis de ce coté la^^.
Pour ce qui est de mon interface, j'ai eu de gros problemes avec une add on récemment (piratage de compte due a l'add on). Mais sinon j'utilisai une add on d'interface et surtout une add on me permettant de voir le dps de chaque joueurs.
Une guilde pour moi est importante car jusqu'ici j ai fait le jeu seul et je vous avoue que ca commence a me peser^^ je suis plutôt une personne sociable dans la vie donc ca me fait un manque...
Je peux (du moins j'espere^^) apporter bonne humeur et vannes pourries (ca je suis très fort lol ). 

Voila en espérant que vous entendrez mon appel, je vous dit à très vite pour j'espere démarer de belles batailles!!
Sincèrement

Raenos.

ps: si jamais la réponse devait être négative pourriez s'il vous plait me le faire savoir??? Merci.
Tenter une quelconque forme de psychologie légale dans le but de comprendre leur façon de penser est à peu près aussi productif que de se placer la tête dans un four micro onde pour comprendre la nature de l'électricité.

Publicité