ubiteaM wow Index du Forum ubiteaM wow
Forum de la guilde ubiteaM WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Cham heal speudo Mafiosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mafiosa

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

Vous :
Prénom : dany
Localité :Brie comte robert 77(ancienne capital régional de la brie jadis)
Vous, vous et vous :je travaillais dans la géologie élas dû à la crise je suis en repos forcé après une longue activité profesionnel.
j'aime les simpson^^football etc...
je souligne que j'aime les jeux et le lien social qui s'endégage,prôner l'unité sur un jeux collectif.

Expérience des jeux online : wow depuis 3ans et demi ,vague éxpérience AION ,ce sont les seul morgg que je connais.
sinon également EU(europa universalis)gestion stratégie historique sur valkyrie mais cétais bien avant wow.
Vos horaires de jeux :tout les jours sauf samedi et vendredi sur commande.

Votre avatar :
Personnage(s) : Mafiosa alias delfort pour les intimes.
Level : 80
Classe :Chamane
Race :Draeneï
Stuff :http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Mafiosa
Artisanats : 450 enchantement/450 joallier===>cuisine450   peche 305
Templates :
Pourquoi ce teamplate et pas un autre ?copier sur d autre gros chamane heal  raid pve
Teamspeak2et 3 avec micro et casque fonctionnel : Oui - pas un soucis
Lu et approuvé notre Charte de guilde :
Une connexion/machine stable : Oui -
Les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui -Bigwigs

PVE HL :
Votre parcours : Qu'avez-vous fait en donjon de haut niveau avant BC, à BC et depuis WotLK ?
man premier man(danaca)role tank dans le cercle des allies à l'épopée de BC raid 10 kz et za puis raid pénasule.
apres delfort pretresse heal wotlk===>nax.uldu.edc.icc.oeil

Rôle en Raid : Quel rôle apportez-vous en PVE HL?
etre autonome sur un raid avec une bonne analyse du combats et l entre aide aux membres de ce raid.soigner le raid et prio tank ou gr affecté(souvent CAC).
biensure ce renseigné des objectif de la guilde avant afin de prévoir les fight et les strates.

Trophée :
Icc 10: normal ? 10/12
Icc 25: normal ? 10/12
Edc 10: normal ? clean   4/5hm
Edc 25: normal ? clean   3/5hm

Esprit de guilde :
Votre ancienne Guilde et raison du départ: On veut savoir
-j étais officier pendant 3 ans aux cercle des allies (disband )..
on avais plus le temps de s'occupé aux remplacement des départ on pouvais plus s impliquer comme avant.
-SENIOR bonne guilde motif de départ plus de raid tournée autour de dala pendant des heures à la longue ça use dommage.
Motivations pour nous rejoindre: Vos motivations pour devenir Ubiteam .
pouvoir accédé aux contenue wotlk ICC.clean ICC plus motivé que jamais et également disponible,
dailleur faire le bon de l extension avec vous et j éspère bien m intégrée.

autres personnages:
-danaca war tank 80 sans guilde et que je joue plus  forge450/mineur450.
-temps de jeux;61jours et 21heures.
liens:
-delfort pretresse heal 80 sans guilde et que je maintien au minium  enchanteur450 tt les enchant==>joallier450  gemme épic casteur et tank .
-temps de jeux;91jours et 13heures
liens

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terénas

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

Alors, pour ta candid' :

Pour ta motivation et ton stuff etc, je te met un +1

Okais

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

Si je puis me permettre, j'ai quelques questions concernant le stuff. Pas qu'il est mauvais, juste que le gemmage est un peu special:
Pourquoi les gemmes intel et 10 mp5? et pourquoi si peu de hate?

Il est important d'avoir au moins 30% bonus hate au moins en heal pour vite faire passer les salves, et plus de spell (3000 min) pour mettre tes alliés au top ^^
JE comprend qu'a cause de tes armes tu n'aies pas les caracteristiques nécessaires (je suis passé LONGTEMPS par la xD)
Bref, avec un petit changement de gemmes (faut enlever les gemmes intel et y mettre des melanges de hate, spell et mp5, en fonction des chasses), je suis sur que tu atteindras vite fait du bon ICC Wink
Et si tu t'inquietes apres pour ton intelligence, je te conseille de prendre un de ces trinkets qui en donnent, les plus faciles étant [Larme des vaincus] ou [Talisman de résurgence].

Sur ce, je met un +1, ce qu'il ya a corriger peut etre fait en une journée

BONNE CHANCE! Very Happy

Victorinuss

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

Salut a toi !!

Comme dit par okais une hate au moins a 800 est de mise, l'intel met de coté le stuff s'en chargera ( pour les 30% sus mentionnés totem +5% et 800(25%) = 30% de cast reduc )

Sinon pour ton template, je te suggèrerai d'enlever grâce guérisseuse car en raid tu ne prend pas l'aggro et de mettre  2 ou 3 points dans guérisons des anciens, car le fait de lancer des salves peu faire proc et donc appliquer des -10% reduc dmg sur tes mates... c'est toujours un plus non négligeable car réduire l'aggro bof ^^

pareil pour focalisation des soins a 3/3 , tu es rarement embêté pendant un cast et tu peu par exemple mettre dans purifier ou force des flots a 1/3 a la rigueur donc pour focalisation des soins !

en modifiant ces 2 trucs tu auras le même template que moi, et pour le moment je m'en plaint pas Wink

A bientôt !

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 04:46 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

tt d abord merci d'avoir consulté ma candidature.
-victorinuss et etokais pour répondre à vaut question j ai équilibre hate+pm car j étais unstuff maintenan 5600 je n'éprouve pas encore une réel motivation à full hate ou autre(je pourrais meme 30 gemme hate j ai les moyen,je farm).pour etre plus précis je suis pas convaincu par des liens forum j ai pas encore trouvé un cham heal me dépassant in game pour pas me venté car je suis pas comme ça.mais je parle par expérience je prend les bon conseil Wink pour le moment tt vas bien.un ICC25 hier aprem PU annonce pris calendar dimanche aprem je vous link les states.

en tout cas,je reste ouvert à tous et pense collectif chaque heal à une attribution .ce qui permet d avancer loin,,je suis un bon gars Wink et ma candidature est assez explisite je pense...

si autre question nésité pas merci à vous.

MSN
Victorinuss

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

ok si ça te conviens pour la hate, néanmoins je suis pas convaincu par le fait que tu ne veuille pas de guerison des anciens en heal de raid ça se pose sur bcp de monde Wink

a bientot Smile

ps : je te dépasse ( sans ma vanter :p )
Ps² : les chams sont premiers en générale a icc25 car la salve de guerison ( vu le nombre de joueur présent ) touchera toujours le nombre de cible max donc un healing plus conséquent.. ) en 10 c'est autre chose ...

Enfin bref pas de polémique, j'ai donné mon avis, bon jeu a toi!

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

d'accord merci pour ces petites leçon entre chamane hihi^^ sur ceux vu que je suis pas pris ,je vous souhaite bonne continuation à la guilde.

MSN
Terénas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

Allo ? Victorinuss n'est en aucun cas un officier hein

Ta candidature est en cour de traitement et sera regler ce soir.

mafiosa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

ok Wink

MSN
Victorinuss

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

ha je comprenais pas pourquoi il disait qu'il etait pas pris hehe, oui j'ai oublier de préciser que je n'etait qu'un sous fifre chez ubi ^^ pi meme je donnais juste des idées d'un cham heal a un autre tout betement Smile

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

LAL. Juste une petite info Mafieux Man (dis le si tu aimes pas le surnom). On aime PAS les souffres douleurs ici... EST TU UN SOUFFRE DOULEUR ???

mafiosa

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa Répondre en citant

olà ça vole haut ,bah écoute sincérement non .
-je suis pas le genre de mec où t appuis sur le nez et c est du lait qui sort bref ,je connais pas les man dans votre guilde donc je cite .

Enfin bref pas de polémique, j'ai donné mon avis, bon jeu a toi!
 ça prète à la confusion car ça pouvais autan etre un off .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: candidature Cham heal speudo Mafiosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ubiteaM wow Index du Forum -> ubiteaM Wow -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.